Tondeuses à batteries longues durée MEAN GREEN MAJORIS

Enfin de nouveau….sous le soleil ! C’est le cas de le dire car les tondeuses électriques autoportées MEAN GREEN MAJORIS et NEMESIS peuvent être équipées d’un pare-soleil photovoltaïque permettant de produire de l’énergie pendant leur utilisation. L’économie d’énergie et le développement durable sont la véritable marque de fabrique de la gamme de tondeuses électriques à batteries MEAN GREEN, la première gamme professionnelle de ce type en Europe.

Avec les tondeuses MEAN GREEN à zéro émission de polluants atmosphériques les collectivités et les entrepreneurs paysagistes peuvent enfin verdir leurs parcs de matériels et leurs travaux de tonte. Finis les carburants et les lubrifiants fossiles, finis les courroies à remplacer et les boîtiers à vidanger, fini le bruit étourdissant des tondeuses thermiques !

Bref une nouvelle ère s’ouvre pour les tondeuses autoportées avec MEAN GREEN. Améliorer les conditions de travail des opérateurs et plaire encore plus à sa clientèle, telle est la gageure des tondeuses électriques MEAN GREEN : niveau sonore fortement minoré (zones urbaines, hôpitaux, écoles, maisons de retraite, zones de bureaux), plus d’émission de gaz (opérateur, public, animaux, plantes), beaucoup moins de vibrations (TMS, accidents du travail), que des avantages !