ROGNEUSE DE SOUCHE PAR RAYCO

Acquise par Morbark LLC en novembre 2017, Rayco a été fondée en 1978 à Wooster, dans l’Ohio, par John M. Bowling, qui a compris les besoins spécifiques de l’industrie de l’arboriculture et du paysagisme et a commencé à fabriquer des équipements pour y répondre et même les surpasser. 

En commençant par la rogneuse de souches RG 145, Rayco est devenue l’une des marques les plus reconnues du secteur. Sa gamme comprend des rogneuses de souches autotractées ou tractables, ainsi que des modèles télécommandés ou compacts, offrant une polyvalence capable de répondre à tous les travaux de rognage. 

L’introduction des rogneuses de souches Rayco marque la première étape du partenariat de Timberwolf avec la gamme de marques Morbark, et représente une étape très prometteuse pour le secteur européen de l’arboriculture. 

 

ROGNEUSES DE SOUCHES À CONDUCTEUR MARCHANT

Compactes et économiques, nos rogneuses de souches à conducteur marchant sont idéales pour les paysagistes, les grands jardins privés ou les propriétés, les loueurs et ceux qui débutent dans le domaine de la coupe d’arbres. Simples, efficaces et éprouvées, elles constituent un atout précieux pour votre entreprise.

 

ROGNEUSES AUTOTRACTÉES SUR ROUES

Découvrez notre large gamme de rogneuses de souches sur roues Rayco. Les 4 roues motrices permettent de maintenir la traction dans des conditions difficiles, ce qui signifie que vous pouvez vous occuper de n’importe quelle souche sans problème.

 

ROGNEUSES AUTOTRACTÉES SUR CHENILLES


Découvrez notre gamme de rogneuses de souches sur chenilles Rayco, conçues pour vous permettre de vous occuper des souches les plus coriaces dans des endroits difficiles d’accès. Les chenilles en caoutchouc permettent de naviguer sur les terrains accidentés avec une adhérence supplémentaire pour effectuer un travail efficace et rapide.

Nos produits