Extrêmement agiles, les tondeuses radiocommandées SPIDER opèrent sur terrains plats, vallonnés ou pentus.

  • Pour les travaux dans les pentes jusqu’à 55° 
  • Pour les tontes aux conditions particulières (parcs avec des arbres aux branches très basses),
  • Pour diminuer la fatigue des opérateurs (ceux qui marchent des kilomètres en poussant leurs tondeuse) 
  • Pour leur éviter des tas de complications (proximité au bruit, aux vibrations, aux émissions de gaz, risque d’accident du travail en glissant dans les pentes, TMS),

la solution c’est SPIDER.

Extrêmement précise dans ces déplacements grâce au système ‘dance step’ et ses 4 roues infiniment directrices, la SPIDER se règle à distance (hauteur de coupe, régime moteur, déplacement). Equipée d’un treuil d’assistance et de sécurité, outre sa grande qualité de coupe, la tondeuse radiocommandée SPIDER dispose d’un atout unique sur le marché : la totale sécurité pour l’opérateur et le public environnant.

Elles passent sous ou entre les obstacles (arbres, portiques) et font le tour des arbres avec un minimum de manœuvres. Des gazons les plus fins aux herbes hautes jusqu’aux broussailles, tout est possible avec SPIDER !  Les tondeuses radiocommandées SPIDER sont extrêmement agiles et idéales pour les travaux d’entretien dans les pentes les plus extrêmes (jusqu’à 55°).  SPIDER c’est la certitude d’un travail sans risques pour l’opérateur et le public (bruit, projections, distance de sécurité) ni dommages pour le terrain entretenu (rapport poids puissance exceptionnel, pas d’arrachage ni d’érosion du sol) grâce au grip basse pression et aux 4 roues motrices également directrices. La technologie unique SPIDER (brevets mondiaux, world patent pending) a été primée dans de nombreux pays.

 

Nos produits